Actualités de la franchise

Les Menus Services annonce une nouvelle ouverture et continue à proposer son service de portage

le

Spécialiste du portage de repas au domicile de personnes âgées en France et leader sur son marché, Les Menus Services poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant une nouvelle agence à Vitré, en Ille-et-Vilaine. En parallèle, l’enseigne accompagne ses clients pendant cette période hivernale avec son service de portage de repas à domicile.

Une seconde agence pour la franchisée de Laval

Stéphanie Bahurel, franchisée à Laval depuis maintenant un an, a voulu étendre son périmètre d’activité pour atteindre la zone de Vitré, où elle a dernièrement ouvert sa seconde agence Les Menus Services.

« Au-delà du plaisir que j’ai à faire mon métier, le lien que nous avons avec nos bénéficiaires et leurs familles confirme l’importance de nos services. En leur apportant non seulement des repas de qualités et adaptés à leur besoin, mais aussi par la bienveillance et l’écoute, nous faisons de notre service un moment de partage et d’échange à chaque livraison » confie la dirigeante.

La nouvelle agence couvre le Pays de Vitré et ses communes voisines : Argentré-du-Plessis, Etrelles, Landavran, Erbrée, le Pertre, Mondevert, Balazé, Châtillon-en-Vendelais… dans lesquels elle propose, outre le portage de repas à domicile, des prestations de ménage & repassage, de petits travaux, de téléassistance et d’assistance administrative.

Les Menus Services accompagne efficacement ses clients

L’hiver arrive avec son froid mais aussi avec ses plats chauds. Le potage avec ses multiples bienfaits est le meilleur allié de cette période. Les Menus Services met à l’honneur ce plat indispensable qui enrichit sa carte.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités