Actualités de la franchise

Les Menus Services au salon du Service à la Personne et de l'Emploi à Domicile, à Paris les 26 et 27 novembre 2019

le

Le réseau Les Menus Services sera présent au salon du Service à la Personne et de l'Emploi à Domicile.

Un événement à ne pas louper

Les Menus Services participera au salon du Service à la Personne et de l'Emploi à Domicile. Cet événement se déroulera les 26 et 27 novembre 2019. Les représentants de l’enseigne accueilleront les potentiels franchisés, à Paris Porte de Versailles au Pavillon 2.2 et plus précisément sur le stand C7 et ce, de 9h00 à 18h00.

Le secteur des services à la personne est prometteur. En effet, avec le vieillissement de la population, le taux de natalité élevé ainsi que les changements de mode de vie et de manière de travailler, plusieurs nouveaux besoins sont apparus. En effet, aujourd'hui un certain nombre de tâches ont besoin d’être réalisées au domicile des particuliers, et englobent les aides à la vie quotidienne, les aides plus spécifiques à la famille et les aides aux personnes dépendantes et en manque d’autonomie qu'elles soient âgées et / ou handicapées.

Plus d’informations sur Les Menus Services

Créée en 2003 et lancée en franchise en 2006, l’enseigne Les Menus Services est le leader du secteur du portage de repas au domicile de personnes âgées en France et elle est numéro 1 sur son marché. Le réseau compte actuellement environ 80 implantations. Pour ouvrir une franchise Les Menus Services, il faut un apport personnel de 40 000 €. La surface moyenne d’une agence est de 80 m². L’emplacement souhaité pour l’ouverture d’une franchise est le centre-ville et la périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités