Actualités de la franchise

Les Menus Services revient sur la dynamique de son réseau pendant la crise

le

Les livreurs Les Menus Services ont fait preuve de dynamique et de solidarité tout au long de la période de crise. Ces derniers ont eu pour priorité le respect des gestes barrières mais aussi la satisfaction du client.

Focus sur la dynamisme du réseau Les Menus Services

Les Menus Services a mené une étude auprès de 51 agences et d’un échantillon de 3 402 clients participants, axée autour de deux thématiques principales : les repas et le service.

A noter qu’en 2020, 60% des clients ont plus de 85 ans et seulement 13% ont moins de 75 ans.

L’étude a particulièrement révélé que 99% des clients sont satisfaits voire très satisfaits du premier contact qu’ils ont eu avec Les Menus Services et de la mise en place de la prestation, mais aussi plus de 99% des clients sont satisfaits voire très satisfaits de la convivialité du livreur.

On constate donc que la qualité de service, la convivialité des livreurs, le premier contact avec l’agence et la disponibilité téléphonique sont de véritables atouts pour l’enseigne.

D’un autre côté, Les Menus Services n’a cessé de déployer son concept en créant ainsi de nouvelles implantations dans l’Est de la France. Les agences de Metz, Thionville et Montbéliard-Belfort ont été récemment inaugurées pour couvrir une demande de plus en plus croissante.

L’enseigne propose par ailleurs une offre ‘’spécial’’ parrainage permettant aux bénéficiaires de faire découvrir le concept Les Menus Services à leurs voisins, famille ou amis, et recevoir un repas gratuit en échange.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

L'acteur majeur depuis 20 ans du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, ou en situation de handicape

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews