Actualités de la franchise

Retrouvez Les Menus Services au salon SME Online le jeudi 27 mai dès 9h00

le

Spécialiste du portage de repas au domicile de personnes âgées en France, Les Menus Services continue de rechercher des porteurs de projets prêts à rejoindre les rangs de ses franchisés. Ainsi, l’enseigne invite les intéressés à participer au salon SME Online pour découvrir son concept

Un RDV en ligne dédié à la franchise

Encore une fois, le réseau Les Menus Services ne rate pas l’occasion de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets qui envisagent de monter leur entreprise dans un secteur porteur. En effet, l’enseigne prendra part ce jeudi 27 mai de 9h00 à 18h00 au salon SME Online avec l’ambition de rencontrer des candidats ambitieux et prêts à relever le défi.

Freelance, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, consultant indépendant ou professionnel du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs... cet évènement est accessible à tous, sous condition d’une préalable inscription !

Les Menus Services, qui compte aujourd’hui plus de 100 agences en France, sera installé sur son stand virtuel afin d’échanger sur les projets professionnels de ses visiteurs. La franchise recherche de nouveaux entrepreneurs talentueux et motivés pour étendre son réseau afin qu’un maximum de seniors puissent bénéficier de ses services.

Les atouts des Menus Services

  • La Silver Economie, un secteur en plein essor,
  • 25 à 35% de croissance annuelle depuis 2003,
  • 40M€ de chiffre d’affaires en 2020, en croissance de 30%,
  • Maîtrise de trois métiers : restauration, diététique, logistique,
  • Une offre globale de services : portage de repas, ménage, téléassistance, petit-bricolage,…

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews