Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Les Menus Services a pris place à Cœur-de-Seine

le

Professionnel du portage de repas à domicile depuis plus de 20 ans avec aujourd’hui une centaine d’agences en France, Les Menus Services est ravi d’accueillir une nouvelle agence au sein de son réseau depuis début avril à Cœur-de-Seine. L’enseigne poursuit son expansion dynamique visant toujours plus de proximité avec ses clients

Le réseau Les Menus Services débarque à Cœur-de-Seine

Le 1er avril, le franchisé Thibault Percepied (que nous avions interviewé en video) a ouvert les portes de sa deuxième franchise Les Menus Services à Cœur-de-Seine. « 5 ans après l’ouverture de ma première agence à Châtillon, j’ai à nouveau franchi le pas ! », a-t-il confié.

Les Menus Services a fondé son développement sur la proximité et la bienveillance, deux valeurs que ce franchisé veille à véhiculer à travers son activité. L’ouverture de cette nouvelle agence va lui permettre d’être de plus en plus proche des seniors de la ville et d’une dizaine de villes voisines.

Située 8 avenue Duval Le Camus, Saint-Cloud, la nouvelle agence intervient sur les villes de Saint-Cloud, La-Celle-Saint-Cloud, Garches, Issy-les-Moulineaux, Vaucresson, Ville-d’Avray, Marnes-la-Coquette, Sèvres, Chaville, Meudon, Meudon-la-Forêt, Vélizy-Villacoublay, Bièvres…

Au-delà du portage de repas à domicile, elle répond également à des besoins en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Visant à faire de ses repas un moment de plaisir et de convivialité, Les Menus Services Cœur-de-Seine propose particulièrement la gamme Gourmet, ‘’comme chez le traiteur’’, qui répondra parfaitement à cette ambition.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

Portage de repas au domicile de personnes âgées

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews