Commerce spécialisé

Le Groupe NAP (Maison de la Presse et Mag Presse) annonce une nouvelle collaboration avec le fonds social « Monte Ta Franchise »

Acteur majeur du secteur du commerce de proximité avec ses deux enseignes Maison de la Presse et Mag Presse, le Groupe NAP s’associe à « Monte Ta Franchise », ce fonds social qui épaule les entrepreneurs éprouvant des difficultés à trouver des fonds en propre pour leurs projets. Cette initiative a pour objectif de permettre au Groupe NAP de faciliter l’intégration des porteurs de projets dans son réseau et ainsi développer sa présence sur le territoire français.

Un nouveau partenariat pour un meilleur maillage de l’Hexagone pour le groupe NAP

L’apport personnel est souvent un handicap pour les porteurs de projets pour rejoindre un réseau de franchise ou simplement entreprendre. Par exemple, pour rejoindre le groupe NAP, il faut prévoir un apport personnel compris entre 30% et 50% du coût du projet. Une somme importante parfois inaccessible pour les jeunes entrepreneurs.

C’est pour cette raison que le Groupe NAP s’est associé à « Monte ta Franchise » pour minimiser la variable apport personnel. En conséquence, rejoindre le groupe est maintenant possible à partir de 10% d’apport, la différence étant supportée par le fonds Monte Ta Franchise avec un plafond de 500 000 euros. Deux conditions seulement pour bénéficier de ces privilèges : intégrer une des deux enseignes du Groupe NAP, Maison de la Presse ou Mag Presse et choisir de s’implanter dans les quelque 1500 régions ciblées par Monte Ta Franchise.

Une nouvelle collaboration qui permettra au Groupe NAP de poursuivre sur sa dynamique de développement.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Maison de la Presse

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10