Actualités de la franchise

Le Groupe NAP (Maison de la Presse et Mag Presse) annonce une nouvelle collaboration avec le fonds social « Monte Ta Franchise »

le

Acteur majeur du secteur du commerce de proximité avec ses deux enseignes Maison de la Presse et Mag Presse, le Groupe NAP s’associe à « Monte Ta Franchise », ce fonds social qui épaule les entrepreneurs éprouvant des difficultés à trouver des fonds en propre pour leurs projets. Cette initiative a pour objectif de permettre au Groupe NAP de faciliter l’intégration des porteurs de projets dans son réseau et ainsi développer sa présence sur le territoire français.

Un nouveau partenariat pour un meilleur maillage de l’Hexagone pour le groupe NAP

L’apport personnel est souvent un handicap pour les porteurs de projets pour rejoindre un réseau de franchise ou simplement entreprendre. Par exemple, pour rejoindre le groupe NAP, il faut prévoir un apport personnel compris entre 30% et 50% du coût du projet. Une somme importante parfois inaccessible pour les jeunes entrepreneurs.

C’est pour cette raison que le Groupe NAP s’est associé à « Monte ta Franchise » pour minimiser la variable apport personnel. En conséquence, rejoindre le groupe est maintenant possible à partir de 10% d’apport, la différence étant supportée par le fonds Monte Ta Franchise avec un plafond de 500 000 euros. Deux conditions seulement pour bénéficier de ces privilèges : intégrer une des deux enseignes du Groupe NAP, Maison de la Presse ou Mag Presse et choisir de s’implanter dans les quelque 1500 régions ciblées par Monte Ta Franchise.

Une nouvelle collaboration qui permettra au Groupe NAP de poursuivre sur sa dynamique de développement.

Librairie, papeterie : cette enseigne tendance recrute

Franchise Card Group Greetings
Card Group Greetings

Cartes événementielles, sacs, papier cadeau, stickers, articles festifs

Apport 15 000 €

Franchise Maison de la Presse

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Card Group Greetings
Card Group Greetings

Apport 15 000 €