Actualités de la franchise

Le dirigeant de Maisons Arlogis Aube est devenu ‘’Aubassadeur’’

le

Maisons Arlogis rassemble aujourd’hui une quinzaine d’implantations dont les dirigeants sont très impliqués sur leur territoire et réservent une importance particulière à travailler en local. Cet engagement se révèle particulièrement à travers Remy Leclère, dirigeant de Maisons Arlogis Aube, qui est devenu ‘’Aubassadeur’’.

Un label très significatif

A la tête de Maisons Arlogis Aube depuis 2008, Remy Leclère a réussi le développement de sa structure autour de trois valeurs principales : le respect, la confiance et la proximité. Ce sont plus de 350 maisons qui ont été livrées pendant ces 12 ans et les clients sont satisfaits. En effet, Remy Leclère est à l’écoute de ses clients et comprend leur projet de construction de maison sur-mesure. Il les accompagne ainsi de A à Z : de la recherche de terrain au financement et bien entendu jusqu’à la remise des clés.

Egalement PDG de Maisons Arlogis Reims, ce dirigeant choisit depuis toujours de collaborer avec des fournisseurs et artisans locaux sélectionnés pour leurs compétences et leurs valeurs humaines, contribuant donc à booster la vie économique de sa région. Fort de ses qualités de manager, il sait faire briller son agence et son département. C’est ainsi qu’il a mérité de devenir ‘’Aubassadeur’’.

En réalité, ‘’Aubassadeur’’ est une nomination attribuée par le conseil départemental de l’Aube à des personnes particulières dans différents domaines (entrepreneurs, sportifs, personnalités du monde culturel, artisans, étudiants, chercheurs,…) pour devenir ambassadeurs engagés pour le département sur tous les plans. Cela permet notamment de valoriser son entreprise et d’intensifier son réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Arlogis ?

Franchise Maisons Arlogis
Maisons Arlogis

Réseau de constructeurs de maisons en France

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités