Actualités de la franchise

Maisons Arlogis a accueilli de nouveaux adhérents en 2019

le

Réseau de constructeur de maison en France, Maisons Arlogis continue de séduire les porteurs de projets avec son concept innovateur et rentable. Ainsi, la marque a accueilli en 2019 Cyrille Bocquel et le couple Domas, respectivement, sur Carquefou et Clermont-Ferrand.

Maisons Arlogis a enrichi son réseau

En 2019, Maisons Arlogis a accueilli de nouveaux entrepreneurs au sein de son réseau, à savoir :

Cyrille Bocquel qui a ouvert son agence le 15 septembre à Carquefou. Ce dernier a bénéficié de 5 semaines de formation, accompagné de Mélanie son assistante. Même s'il n'avait pas travaillé aupravant dans le domaine de la construction, le nouvel adhérent a réussi à faire ses premières ventes en 2019 et pourra certainement créer ses premiers chantiers en ce début d’année 2020. Cyrille Bocquel recherche actuellement un commercial afin de pouvoir poursuivre sereinement le développement de l’agence dont le rayon d’action est le nord est de la Loire Atlantique ;

Mr & Mme Domas ont quant à eux ouvert leur agence le 15 novembre 2019 à Clermont-Ferrand. Constructeurs depuis 10 ans, ils ont pu lancer rapidement leur projet en procédant simplement à changer d’enseigne et intégrer Maisons Arlogis. Le couple a voulu rejoindre une marque à taille humaine avec de fortes valeurs. Aujourd’hui, c’est une équipe de 7 personnes qui se charge de développer l’Auvergne.

En 2020, la marque s’apprête à recruter ses deux nouveaux arrivants. En effet, Maisons Arlogis n’intègre que deux adhérents par an, l’objectif étant de pouvoir leur consacrer du temps et les intégrer au réseau dans de bonnes conditions.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Arlogis ?

Franchise Maisons Arlogis
Maisons Arlogis

Réseau de constructeurs de maisons en France

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités