Actualités de la franchise

meilleurtaux.com : baisse des taux dans 7 villes sur 10

le

Au palmarès des taux, sur la dernière période étudiée (du 1er au 10 juillet 2012), meilleurtaux.com fait état d'une baisse dans 7 villes sur les 10 que compte son palmarès. Ainsi, en atteignant des chiffres proches des plus bas historiques, ces données favorisent l'accès au crédit des Français, et compensent la hausse de l'immobilier, qui se poursuit, même au ralenti.
A noter qu'en juillet, Lille conserve la première place du classement (comme c'est le cas depuis 4 mois), tandis que Toulouse ravit la deuxième place à Nantes.
Selon Sandrine Allonier, la responsable des études économiques de meilleurtaux.com : « A ce jour, à 3,30 % sur 20 ans, les taux sont proches de leur plus bas niveau historique. Cela s'explique par le niveau très bas du taux de l'OAT 10 ans - 2,23 % le 16 juillet - et par la politique accommodante de la Banque Centrale Européenne qui, en abaissant de façon inédite son principal taux directeur à 0,75 %, cherche à aider les banques à se refinancer à moindre coût et à favoriser ainsi l'octroi de crédit ».

Vous souhaitez devenir franchisé Meilleurtaux.com ?

Franchise Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com

Courtage en prêts aux particuliers et professionnels

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités