Actualités de la franchise

MERCI+ annonce la reprise de son agence de Lyon Ouest

le

Acteur majeur des services à la personne (ménage et repassage, bricolage, jardinage), MERCI+ continue de se développer à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures. En ce mois de novembre, l’enseigne annonce notamment la reprise de son agence de Lyon Ouest.

MERCI+ Lyon Ouest accueille un nouveau dirigeant

Ce mois-ci, l’agence MERCI+ Lyon Ouest (50 avenue Edouard Millaud, Craponne) a accueilli son nouveau propriétaire, Emmanuel Bobillot. Ce dernier souhaite ainsi répondre avec précision aux besoins et attentes des foyers.

Rendre service, satisfaire les clients et les intervenants, cela fait partie de l’ADN de MERCI+. Ses engagements : rechercher, recruter, accompagner, les femmes/hommes de ménage les plus compétent(e)s pour intervenir au domicile des familles.

Emmanuel Bobillot est un multi-franchisé du groupe ViaSphère. Il est déjà aux manettes de trois agences Family Sphere (Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône, Mâcon) et deux agences MERCI+ (Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône).

Multi-spécialiste dans les services à la vie quotidienne et à la famille, MERCI+ est un des réseaux leaders français sur le secteur des services à la personne avec plus de 50 agences, 2 000 intervenants et environ 6 000 clients réguliers. Sa principale clientèle est la population active et les jeunes retraités.

Devenir franchisé du réseau MERCI+

Pour rejoindre le réseau MERCI+, il faut avoir des compétences multiples :

  • L'esprit d’entreprise,
  • Un goût certain pour le terrain,
  • La fibre commerciale,
  • Des capacités managériales,
  • Un sens aigu du service.

La mise en place du projet nécessite un apport personnel de 25 000 euros pour un investissement global de 65 000 euros!

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews