Actualités de la franchise

MERCI+ désire recruter une centaine d’intervenants pour la rentrée 2021

le

Réseau spécialisé dans l’entretien de la maison, MERCI+ affiche aujourd’hui sa présence dans une quarantaine d’agglomérations françaises avec plus de 50 agences. Afin de répondre aux besoins de ses clients pendant la rentrée, l’enseigne désire étoffer ses équipes avec une centaine d’intervenants supplémentaires.

MERCI+ lance une opération de recrutement

Pour bien accueillir la rentrée et répondre aux besoins de ses clients, MERCI+ lance une opération de recrutement spéciale dans toutes ses agences. Alors que les embauches ont lieu pratiquement durant toute l’année, la fin de l’été et la rentrée scolaire sont naturellement des périodes de forte demande de la part des foyers.

MERCI+ propose dans ce contexte des postes en CDI à temps partiel aux horaires aménageables. Des opportunités qui sont vraiment idéales pour un complément d’activité, de retraite ou pour celles et ceux qui souhaitent concilier vie familiale et professionnelle.

En effet, l’enseigne désire recruter 101 intervenants pour la rentrée sur l’ensemble de ses agences. Les offres d’emplois sont variées : des étudiants, des seniors, des personnes à la recherche d’un complément de revenus... Les postes proposés sont accessibles sur le site web réservé par l’enseigne.

Recrutés en tant que salariés en Contrat à Durée Indéterminée, les intervenants MERCI+ bénéficient chaque année des formations de perfectionnement à des modules techniques. La marque a d’ailleurs développé un centre de formation interne poursuivant un double objectif : d’une part proposer des parcours qualifiants et des perspectives d’évolution à ses salariés, et de l’autre garantir un niveau constant de qualité aux clients.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews