17 septembre 2006 - Show groupe Michel Dervyn - Concours Madonna

1er : Stéphanie Verhille et Julie Verbecke « Shampoo Dunkerque » / 2ème : Laurie Frouchart et Brigitte Szeferowicz « Shampoo Ath » / 3ème : Pascal Phétu et Stéphane Vamour « Michel Dervyn Lille ».
Une salle comble accueillant plus de 1600 spectateurs lors de la présentation des nouvelles collections

7 millions de téléspectateurs ont assisté cette année à la finale de La Nouvelle Star et à la victoire de Christophe Wilhem. Cette saison, l’émission phare de M6 a remporté à la fois un carton d’audience et aussi un succès d’estime. Les valeurs qui animent ce programme sont les mêmes que celles des salons Shampoo, elles sont basées sur le talent et le travail. C’est pourquoi, cette association entre l’émission et la marque Shampoo est une réussite totale. Plus de 100 coiffeurs Shampoo ont participé à cette nouvelle aventure, animés par le souci constant de créer pour chacun des candidats la parfaite coiffure en harmonie avec sa personnalité.

Michel Dervyn a choisi de minimiser les lignes pour maximiser l’esprit de liberté et de force de la femme parisienne. Coupes nettes et architecturées, teintes franches et ultra lumineuses, brushings sophistiqués et travaillés ont convaincu et émerveillé les spectateurs. Cette collection, véritable travail sur mesure, est à l’image de ce que Michel Dervyn veut offrir de plus beau aux femmes. Palace, Square, Cabaret et Concorde, nos égéries étaient habillées par Nicolas le Cauchois. Option Business,
Casual ou Smoking pour l’homme de Michel Dervyn, habillé par Thierry Mugler.
Et pour les fêtes, Michel Dervyn a imaginé un chignon « Couture », Opéra, en forme de noeud, ultra lissé et brillant. Cette saison, le chignon signe son grand retour et pour le mettre en valeur, nos belles du soir portaient des robes haute couture signées Eric Tibusch.
Elfes et jardins secrets pour Alexandre de Paris
Jean Luc Minetti « Directeur Artistique d’Alexandre de Paris », nous a ébloui et nous a fait voyager dans des univers féeriques. Le maestro a présenté deux tableaux éblouissants par la qualité et la technicité des coiffures magnifiées par les robes de haute couture de Thierry Mugler et de Jean Louis Scherrer. Le monde fantasmagorique des Elfes a ensorcelé le public médusé par tant de créativité et la variété des Chignons, entièrement réalisés sur scène avec une précision d’orfèvre. Le tableau Oriental nous a fait basculer dans un espace intemporel mettant en scène de sensuelles Shéhérazade arborant de faux crans souples et de somptueux chignons tressés travaillés en bas de nuque.


Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








