Ô Sorbet d'Amour annonce deux réunions d'information pour les candidats à la franchise
Afin de rencontrer des candidats à la franchise et de diffuser son modèle, Ô Sorbet d'Amour annonce la tenue de deux réunions d'information. La première réunion est prévue le 27 octobre 2016 au siège du groupe, dans la ville de la Teste de Buch, de 9 h 30 à 16 heures. Et la seconde se tiendra le 7 novembre 2016 de 14 h à 17 h 30, à Paris.
Ô Sorbet d'Amour est une enseigne proposant la vente de glaces et de sorbets artisanaux, dont la carte comporte plus de 100 parfums. Il est possible d'emporter sa commande ou bien de la consommer sur place, sur une terrasse en fonction des points de vente.
La marque est née à Arcachon voilà plus de 90 ans et l'ensemble des produits sont fabriqués au sein d'un atelier en interne à la Teste de Buch, par des pâtissiers et des passionnés par leur métier.
Ô Sorbet d'Amour est à la recherche de franchisés pour se déployer partout en France, l'objectif étant d'ouvrir une quarantaine de magasins à moyen terme. Les qualités recherchées chez les candidats ? Ambition, motivation et vision... Il s'agit d'être totalement investi dans son projet, qui nécessite d'être présents les week-ends et pendant les vacances scolaires.
Une formation complète est fournie aux candidats, ainsi que des conseils sur le choix du meilleur emplacement et un soutien est apporté tout au long du contrat, à la fois dans le domaine de la logistique et dans l'approvisionnement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.