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Orchestra dévoile les tendances de la rentrée

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Marque française leader dans le prêt-à-porter pour enfant, Orchestra habille les enfants de la naissance à 14 ans. Pour l'Automne-Hiver 2007, Orchestra crée un style « tendance » pour une rentrée scolaire tout en nuances.

Cette année, ce qui dénote, c'est ce jeu de formes opposées qui transforme la silhouette et lui donne un côté très « Années 80 ». La forme "slim" se porte avec des hauts très amples, presque sur-taillés. Pour la fille, c'est le retour du caleçon sur lequel on porte la tunique ample et fluide ou la mini-jupe forme boule. Les imprimés fleuris sont toujours là : les petits motifs « liberty » s'inscrivent parfaitement dans des thèmes très romantiques.

Pour le garçon, la tendance « rebelle » est de mise : on mélange les lettres gothiques, les clous, les camouflages encore et toujours, mais dans un style très « dandy ». On note toujours les carreaux inspirés des classiques masculins : chevrons, « Prince de Galles « qui sont sur-teints, froissés, sur-imprimés.

Les incontournables jeans se marient à des jeux de rivets et de clous dans des coloris « bruts ». Il est plutôt « baggy » pour le garçon mais devient « slim » pour la fille.
L'ambiance cocooning est dans l'air du temps : les matières sont grattées, moutonnées, duvetées.Le coton devient presque laineux, les jerseys et les molletons ultra-fluides et les tricots en grosse jauge pour le côté « cocooning » ou très fins pour un aspect « fluide et net ».

Par ailleurs, Orchestra propose des accessoires assortis pour parfaire les looks et des chaussures alliant confort et style pour être tendance de la tête aux pieds. Pour tous ces styles, les prix sont calculés au plus juste (environ 14 euros pour le prix moyen d'un vêtement Orchestra),
> Orchestra propose de multiples services dont une réduction supplémentaire de 5% pour les familles nombreuses.


A Propos d'Orchestra :

Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec plus de 300 magasins à l'enseigne dans 31 pays. Au total, elle est représentée dans 42 pays et réalise 44% de son chiffre d'affaires à l'international.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Apport 30 000 €

Franchise Orchestra

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €