Actualités de la franchise

Orchestra remplace les « doudous » perdus

le

La démarche est simple : si les parents n'ont pas la référence du « doudou » acheté dans l'un des points de vente du réseau, ils sélectionnent le modèle recherché sur le site Orchestra (www.orchestra.fr), puis ils contactent leur point de vente habituel. Si ce dernier ne l'a pas en stock, les parents demandent alors par Internet au service clientèle un bon de commande afin d'acheter le « doudou » par correspondance. Un service qui rencontre un franc succès : ces six derniers mois, Orchestra a enregistré plus de 420 avis de recherche. « Plaire d'abord aux enfants », telle est la devise d'Orchestra.

Dans cet esprit, le caractère ludique est omniprésent dans l'architecture et l'aménagement des magasins : couleurs vives, décoration féerique... Dès l'entrée, les enfants sont accueillis par un ours géant qui fait des bulles. Dans le magasin, un espace de jeux (toboggan, piscine à boules, espace cinéma.) pouvant atteindre 150 m² leur est dédié. Pendant que les enfants s'amusent, les parents peuvent effectuer leurs achats en toute quiétude. Même dans la disposition des rayons, l'aspect ludique reste présent. Ainsi, les produits sont classés par thèmes et par gamme de couleur.

Avec plus de 1.800 modèles textiles par collection répartis en 130 thèmes, et 200 références de chaussures, l'enseigne propose un choix unique et répond aux demandes diversifiées de ses clients.

 LE MONDE MAGIQUE D'ORCHESTRA

Orchestra propose de multiples services et avantages pour rendre les achats toujours plus agréables : un cadeau de naissance pour chaque nouveau-né, une « boite cadeau » offerte à partir de 50? d'achats, un coin pratique pour permettre de s'occuper des plus petits (table à langer, chauffe biberon...), la Carte Privilège Orchestra (une carte de fidélité d'une valeur de 20 euros qui offre 10% de remise pendant 1 an), un cadeau d'anniversaire pour chaque enfant, la possibilité de payer en 3 fois sans frais, l'échange sous 30 jours, les Chèques cadeaux, valables dans tous les magasins en France, et une réduction supplémentaire de 5% pour les familles nombreuses. Enfin, Orchestra propose l'organisation d'anniversaires dans les Magasins Grand Orchestra avec animatrices diplômées, déguisements et cadeau pour l'enfant.

A Propos d'Orchestra : Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec plus de 300 magasins à l'enseigne dans 31 pays. Au total, elle est représentée dans 42 pays et réalise 44% de son chiffre d'affaires à l'international. www.orchestra.fr

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €