Orchestra : un chiffre d'affaires en hausse sur le premier semestre 2019
Le réseau spécialiste de la mode enfantine Orchestra Préméman affiche un chiffre d'affaires en légère hausse de 0,9% sur le premier semestre de l'exercice 2019/2020.
Sur cette période, l'enseigne affiche un CA consolidé de 208,9 millions d'euros, en progression de 0,9%. Dans un communiqué, on apprend qu'Orchestra Prémaman travaille à la préparation d'un plan de sauvegarde avec l'objectif de réaménager son endettement. Le Groupe a obtenu son placement en procédure de sauvegarde le 24 septembre dernier par le Tribunal de commerce de Montpellier.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.