Actualités de la franchise

La maison Pascal Caffet rend hommage aux papas

le

La maison Caffet honore les pères à l’occasion de leur fête à travers des chocolats sous forme de voitures de collection.

La maison Caffet fête les papas

A l’occasion de la fête des pères qui a eu lieu dimanche 16 juin 2019, des chocolats en forme de voiture de location ont été mis en vente en boutique chez la maison Caffet. L’offre a commencé à partir du 27 mai 2019. Cette gourmandise était Composée de : Croustillant amandes, pistaches et crème diplomate pistache, accueillant abricots rôtis et biscuit chocolat sous une fine mousse au chocolat noir 70%.

« Que votre Papa soit collectionneur ou pilote... Il aura cette année la chance de croquer la collection vintage de la Maison Caffet, dédiée à la fête des Pères 2019. »

Le génie de Caffet

La maison Caffet a été créée par Pascal Caffet, lui-même fils de chocolatier. Originaire de Troyes, il a su se mouler dans le métier aux côtés de son père. Intelligent, il avait déjà compris, à 16 ans, que le secret du sucées était de faire preuve d’imagination et d’audace. Déterminé et avide d’apprentissage, il approche la Maison Peltier à Paris, temple du chocolat très convoité à l’époque.

Il décroche des stages passionnants chez Gaston Lenôtre, ou il a pu côtoyer ses futurs confrères, copains et amis. Précoce, il décroche de prestigieuses distinctions françaises et européennes à 22 ans. Authentique et fier, il assume ses origines provinciales et en fait sa force puisqu’il fera ses preuves à partir de sa ville d’origine, Troyes.

Chocolat : cette enseigne tendance recrute

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Franchise Pascal Caffet

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise De Neuville
De Neuville

Apport 60 000 €