Actualités de la franchise

Petits-fils annonce trois nouvelles implantations dans le Sud-Est

le

Professionnel de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit la conquête des territoires et le renforcement de sa présence notamment dans le Sud-Est. Ainsi, il vient d’annoncer trois prochaines ouvertures en région PACA.

Trois nouvelles agences Petits-fils en PACA

Grâce à trois nouvelles implantations, Petits-fils a intensifié son maillage en région PACA et complété ainsi l’offre d’aide à domicile pour les personnes âgées.

La franchise a en effet accueilli :

  • Sabine Manfredotti qui sera à la tête d’une nouvelle agence à Villeneuve-Loubet ;
  • Olivia Vella qui ouvrira, en cogérance avec son mari, à La Garde ;
  • Et Olivier Giard qui a choisi de s’installer à Salon-de-Provence ;

Ayant déjà une première expérience de directeur de magasin, ces trois adhérents vont certainement compter sur leurs connaissances en gestion et management ainsi que le savoir-faire apporté par leur franchiseur. Les trois nouveaux franchisés sont actuellement en train de suivre une formation dispensée par Petits-fils pour une ouverture prévue courant mai.

Le profil du franchisé Petits-fils

Le réseau de franchisés Petits-fils est en recherche permanente d’entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.

Il faut savoir qu’un franchisé Petits-fils doit nécessairement partager les valeurs de professionnalisme : s’occuper de ses clients avec la même exigence de qualité que s’il s’agissait de ses propres grands-parents.

Aucune connaissance du secteur des services à la personne n’est requise. Le franchiseur se charge d’enseigner aux franchisés le métier.

La création de l’agence, de 20 m² de surface moyenne, demande par ailleurs 26 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités