Actualités de la franchise

Ouverture de deux nouvelles agences à Rochefort & La Rochelle. Les franchisés témoignent…

le

En octobre dernier, l’enseigne a intégré au sein de son réseau, un cabinet de courtage qui était déjà en activité sur Rochefort depuis 17 ans, l’agence Courtage Crédits Conseils.

prelys courtage

La nouvelle agence Prelys Courtage de Rochefort est située au 90 avenue du Dr Dieras et conserve l’équipe déjà en place. Elle intensifie sa couverture territoriale avec l’ouverture d’une agence complémentaire à la Rochelle au 240, avenue Carnot et l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs.

Pauline Darlay et Damien Lemasson nous livrent leur expérience après 4 mois au sein du réseau.

Depuis 4 mois, vous avez intégré le réseau Prelys Courtage, pourriez-vous me dire quel est votre sentiment général ?

Après déjà 4 mois d’activité et avec plus de 17 années d’existence pour notre cabinet de courtage en prêts immobiliers, notre sentiment général est très positif. L’entreprise a pris un réel virage qui nous a permis de donner une nouvelle impulsion à notre vie professionnelle.

Qu’appréciez-vous le plus, depuis 4 mois ?

Nos partenaires bancaires (avec qui Damien Lemasson travaille depuis plus de 15 ans) nous ont tous confortés dans notre choix de rejoindre la franchise Prelys Courtage. Il nous renouvèlent leur confiance au travers le maintien de toutes nos conventions existantes et à l’ouverture de nouvelles.

Un mot sur l’accompagnement proposé par la tête du réseau ?

L’accompagnement est très présent puisqu’hebdomadaire ! Les échanges avec Kevin et Damien sont riches d’enseignement et de partage. Ils ont une réelle capacité à nous faire relever la tête du guidon pour voir le chemin parcouru et nous guider dans les étapes qu’il nous reste à franchir.

Avez-vous pris en main les outils de travail 2.0 proposés par l’enseigne ? Qu’en pensez-vous après 4 mois d’utilisation ?

Certains outils sont encore en cours d’appropriation par nos soins et par celui des équipes. Damien P. et Kevin sont là pour nous accompagner progressivement dans ce monde 2.0 qui a déjà séduit nos partenaires historiques et nous a permis une réelle démarquation de nos concurrents !

Prelys se positionne comme une enseigne collaborative, digitalisée. Vous semblez donc le confirmer ?

Absolument !

En termes de business, quel est l’objectif que vous vous êtes fixé ?

L’objectif est simple : tripler le nombre de dossiers d’ici 3 années et s’imposer comme la référence numéro 1 du courtage en prêts immobiliers sur les places rochefortaise et rochelaise !

Que diriez-vous à des candidats à la franchise ?

Nous avons un métier exigeant, dans lequel il faut savoir jongler avec le savoir faire, le savoir être, les clients, les partenaires, les banques, le digital… etc. et qu’il est plus simple et plus plaisant de rejoindre l’aventure PRELYS ! Damien P. et Kevin savent donner du sens et guider vers la réussite et la performance : rejoignez-les !

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur

Apport 0 €

Interviews

Actualités