Actualités de la franchise

Prelys Courtage a assuré la formation initiale d’une nouvelle promotion en visioconférence

le

Réseau d’agences de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur, Prelys Courtage continue de séduire les porteurs de projets à travers lesquels il réalise de nouvelles implantations dans les quatre coins de l’Hexagone. D’ailleurs, l’enseigne a dernièrement accueilli une nouvelle promotion de franchisés en formation initiale.

Prelys Courtage continue d’enrichir son réseau

Durant ces deux dernières semaines, Prelys Courtage a assuré la formation de sa nouvelle promotion EPICEA. Parmi les nouveaux membres de la promotion, des collaborateurs qui viennent renforcer les agences existantes mais aussi de nouveaux secteurs, à l’instar de :

  • Olivier et Audrey qui interviendront sur Saint-Maur-des-Fossés. Il s’agit en réalité de la première agence Prelys en région parisienne ;
  • Benjamin qui a voulu développer son activité sur la ville de Bordeaux ;

Pour s’adapter aux circonstances liées au Covid-19, l’enseigne a dû assurer cette formation en visioconférence afin de permettre aux nouveaux arrivants de démarrer leur activité au plus vite. Les adhérents étant issus de plusieurs horizons, la formation a abordé plusieurs sujets dont : rendez-vous clients et partenaires, les fondamentaux du prêt immobilier, les relations bancaires, les outils digitaux...

Outre ce programme dense et riche, ces derniers seront également soutenus par la tête de réseau ainsi que les middle et back office dédiés lors du démarrage et tout au long du contrat.

Avec déjà une vingtaine d’implantations, l’enseigne Prelys Courtage a pour objectif d’atteindre les 600 conseillers sur la France pour une production de 4 milliards de crédits, soit 6% du marché du courtage, d’ici 5 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur

Apport 0 €

Interviews

Actualités