Actualités de la franchise

Prelys Courtage accueille la promotion ‘’HIBISCUS’’ en formation initiale

le

HIBISCUS est l’appellation de la nouvelle promotion qui vient de rejoindre la famille Prelys Courtage. Pour une meilleure intégration, l’enseigne a assuré la formation initiale de ses nouveaux membres du 6 au 14 septembre.

Prelys Courtage poursuit son expansion

Du 6 au 14 septembre, Prelys Courtage a accueilli une nouvelle promotion, dénommée ‘’HIBISCUS’’, en formation initiale. En effet, 8 nouveaux membres viennent de rejoindre l’aventure, dont des collaborateurs qui sont venus renforcer les agences existantes : Tours, La Rochelle, Strasbourg, Bordeaux, et deux nouvelles zones qui voient le jour : Aix-en-Provence et Saint-Hilaire-de-Riez.

L’enseigne a notamment densifié l’équipe Recrutement à Tours grâce à l’arrivée d’une deuxième collaboratrice en charge du recrutement des nouveaux mandataires sur tout le territoire.

Ce nouveau parcours d’apprentissage a permis d’aborder plusieurs sujets : méthodes de vente, relation clients et partenaires, les fondamentaux du prêt immobilier, les relations bancaires, les outils digitaux eConnect, ePass, eDoc…

Provenant de différents horizons, chaque collaborateur bénéficiera d’une formation continue et d’un accompagnement de plus de 12 mois, à travers des coachings collectifs et individuels assurés par la tête de réseau ainsi qu’un programme d’ateliers performance auquel chacun peut s’inscrire librement dans l’année pour améliorer ses compétences et/ou acquérir de nouvelles notions réglementaires et techniques propres au métier et au marché.

Les nouveaux arrivants seront toujours en contact avec leur manager de réseau et tous les membres du réseau, qui partagent tous, des valeurs collaboratives et d’entraide. Une des valeurs fondamentales du réseau, professionnel du courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews