Actualités de la franchise

Prelys Courtage assure la formation continue de ses adhérents

le

Prelys Courtage accompagne ses adhérents depuis leur arrivée et tout au long de leur parcours et les aide à atteindre leurs objectifs. La formation continue fait partie intégrante de cet accompagnement.

Focus sur l’accompagnement de Prelys Courtage

Dès l’intégration du réseau et tout au long de leur parcours, les collaborateurs Prelys Courtage peuvent compter sur la grande disponibilité et l’entraide de leur manager. Aussi bien franchisé que mandataire bénéficient d’une formation continue et d’un accompagnement de plus de 12 mois, à travers :

  • Des coachings collectifs et individuels délivrés par la tête de réseau,
  • Des ateliers performance d’une durée de 2h où des thèmes prioritaires sont abordés (techniques de prêt, relations bancaires, création d’un réseau d’apporteurs d’affaires, RDV clients, prise en main du logiciel métier).

Chacun est libre à s’y inscrire dans l’année pour s’améliorer et/ou pour acquérir de nouvelles notions réglementaires et techniques.

Etre accompagné c’est également être libéré de tâches plus administratives comme la facturation banque, client et partenaire qui est conservée par le back-office, tout comme la mise à disposition d’un back-office assurance de prêt.

Enfin, on est en contact permanent avec son manager de réseau et tous les membres du réseau, qui partagent tous, des valeurs collaboratives et d’entraide.

Les personnes s’intéressant à la qualité de l’accompagnement dispensé par Prelys Courtage doivent savoir qu’il n’y a pas de profil type pour rejoindre le réseau, mais des aspirations communes pour tous les candidats et collaborateurs : le goût du challenge, la recherche d’une meilleure rémunération, le désir d’autonomie, le souhait de s’organiser à son propre rythme.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews