Actualités de la franchise

Prelys Courtage évoque le parcours de Lucie Pabois, mandataire sur Bordeaux

le

Cela fait maintenant plus de 6 mois que Lucie Pabois a rejoint le réseau Prelys Courtage en tant que mandataire sur Bordeaux. Aujourd’hui, elle revient sur ses débuts avec le réseau spécialisé dans le courtage en prêt immobilier, l’assurance emprunteur et le regroupement de crédits.

Retour d’expérience

Après avoir travaillé pendant quatre ans comme consultante en immobilier d’entreprise chez Blot Immobilier, Lucie Pabois a décidé de se reconvertir professionnellement dans le courtage en prêt immobilier et de voler de ses propres ailes.

Depuis 6 mois, elle a entamé son activité en tant que mandataire Prelys Courtage à Bordeaux. « Je peux dire aujourd'hui que je suis heureuse dans mon travail. Quel bonheur de pouvoir apporter son aide à des personnes qui veulent réaliser le projet de leur vie : un projet immobilier » confie-t-elle. Alors qu’elle avait beaucoup de doutes quant à sa reconversion et au statut d’indépendante, Prelys Courtage a réussi à la réconforter grâce à l’appui et à l’accompagnement assurés par la tête du réseau et par toute l’équipe de l’enseigne. La bienveillance constitue en effet l’ADN de Prelys Courtage.

Fière d’avoir franchi le pas et de voir son projet évoluer et réussir, Lucie Pabois s’adresse à tous les porteurs de projets et les invite donc à oser comme elle et de ne rien regretter pour prospérer pleinement.

L’enseigne Prelys Courtage continue de rechercher des candidats partout en France en leur offrant la possibilité de se lancer en tant que mandataire ou en tant que franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews