Actualités de la franchise

Prelys Courtage met en avant l’expérience de sa franchisée de Rochefort et de la Rochelle

le

Réseau d’agences de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur, Prelys Courtage a accueilli Pauline Darlay au sein de son réseau en octobre 2019. Aujourd’hui, l’enseigne désire revenir sur l’expérience de sa franchisée et révèle également ses objectifs.

Retour d’expérience

Après 20 ans comme Courtage Crédits Conseils, cabinet indépendant à Rochefort, Pauline Darlay a décidé d’intégrer Prelys Courtage, en 2019. Un an après, tous les indicateurs sont au vert ! « Nous avons fait évoluer notre savoir-faire et notre savoir-être de façon très positive depuis octobre 2019. L’entreprise a pris une autre dimension avec l’intégration de nouveaux collaborateurs et une présence géographique plus étendue » confie la franchisée.

En effet, Pauline Darlay a réussi à développer son activité et à ouvrir une seconde agence à la Rochelle (au 240 avenue Carnot). Elle a embauché quatre collaborateurs supplémentaires entre octobre et janvier. Pour célébrer l’anniversaire de son agence, elle a recruté un nouveau collaborateur sur le secteur Niortais en octobre 2020 et accueillera un 7ème courtier sur Rochefort d’ici fin 2020 pour constituer ainsi une équipe de 9 personnes.

Côté partenariats bancaires, la franchisée a pu conserver la confiance de tous ses partenaires grâce au modèle Prelys Courtage qui répond aux attentes des banques. Pauline Darlay apprécie particulièrement l’accompagnement, le soutien et la bienveillance de la tête de réseau sans oublier les formations de la Prelys Academy.

Pour 2021, la franchisée ambitionne d’être leader sur ses zones d’intervention et de développer son activité afin d’ouvrir une troisième franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur

Apport 0 €

Actualités

Interviews