Actualités de la franchise

Prelys Courtage : ‘’Mimosa’’ est la quatrième promotion 2021 à rejoindre le réseau

le

Prelys Courtage continue d’assurer le meilleur accompagnement auprès de ses adhérents, des chefs d’entreprise et de ses collaborateurs. Dernièrement, l’enseigne a accueilli en formation sa quatrième promotion de l’année.

Prelys Courtage continue de grandir

Du 6 au 10 septembre, Prelys Courtage a accueilli en formation initiale ‘’Mimosa’’, sa quatrième promotion de l’année 2021. Il s'agit d'un équipe formée de 13 nouveaux collaborateurs venant renforcer les équipes de Strasbourg (franchisé), de Tours, de Saint-Paul (La Réunion). C’est aussi le lancement de plusieurs zones : Niort (troisième agence ouverte en deux ans par le franchisé de Rochefort/La Rochelle), Lille et Brive-la-Gaillarde.

Cette session de formation a abordé plusieurs points essentiels au métier : Rendez-vous partenaires et clients, relations bancaires, outils digitaux, fondamentaux du prêt immobilier…

Après cette étape parfaitement accomplie, tous ces nouveaux collaborateurs seront maintenant accompagnés pendant plus de 12 mois par leurs managers et la tête de réseau, qui prendront en charge toute la partie facturation et assurance de prêt pour leur permettre de se focaliser pleinement sur le terrain.

La promotion accueille aussi une nouvelle chargée de recrutement, basée à Tours, qui aura pour mission de dénicher les futurs candidats, ainsi que trois autres personnes qui intègrent le pôle communication/marketing.

Quelques atouts de Prelys Courtage

  • Des conventions bancaires nationales et une méthode validée par les banques,
  • Des outils performants et uniques sur le marché,
  • Un marché porteur et facilement intégrable,
  • Une formation initiale poussée grâce à l’école de vente Prelys Courtage 2.0,
  • Un accompagnement au quotidien par le manager de réseau…

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews