Actualités de la franchise

Un an après son lancement en franchise, Prelys Courtage met en évidence sa forte dynamique

le

Lancé en réseau de franchise en 2019, Prelys Courtage a généré de beaux résultats sur la première année de développement de son concept de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur. L’enseigne a pu de ce fait confirmer la pertinence et le dynamisme de son modèle économique.

Retour sur de beaux indicateurs

Prelys Courtage a clôturé 2019 avec un bilan très stimulant, notamment en dépassant le seuil des 450M€ d’encours de prêts immobiliers financés et en affichant une progression de 60% de son chiffre d’affaires. Pour Prelys Courtage, l’année dernière a aussi été marquée par les inaugurations de 8 agences physiques (dont 6 franchises), et le recrutement de 25 conseillers.

En effet, l’enseigne, déjà présente dans le Centre avec ses 4 succursales (Tours, Blois, Bourges, Orléans), s’est largement développée sur l’Ile de La Réunion. On y trouve 4 agences à Saint-Leu, Saint-Pierre, Saint-Denis et Saint-Paul, dont deux ont ouvertes en 2019.

La marque a entamé 2020 par le renforcement de sa présence en métropole avec deux ouvertures aux Sables-d’Olonne et a Beauvais. Elle est aussi partie à la conquête de l'Ile de France avec une première agence franchisée à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne, suivie d’une autre implantation à Bordeaux.

Prelys Courtage a terminé le premier semestre de l’année avec à son compte 17 agences (succursales et franchises confondues) et plus de 50 collaborateurs.

L’enseigne lance d’ailleurs un nouveau modèle permettant d’entreprendre autrement dans le courtage : l’offre Ambassadeur ! Le recrutement sous ce modèle se fera prioritairement dans les Hauts-de-France, la Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’en région parisienne.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur

Apport 0 €

Interviews

Actualités