Actualités de la franchise

L’enseigne Rouge Papier a participé à la convention du groupe CS Comlandi

le

C’est au Palais des Congrès de Torremolinos que le groupe CS Comlandi a réuni les membres des deux enseignes Rouge Papier et Hyperburo ainsi que ses fournisseurs pour deux jours de convention. Il s’agit de la première réunion commune entre les deux marques.

Retour sur la convention du groupe

Le 1er et 2 février, Rouge Papier a été présent à la convention du groupe CS Comlandi avec Hyperburo et les différents fournisseurs du groupe. Ces deux jours ont rassemblé environ 400 personnes au Palais des Congrès de Torremolinos, en Espagne.

La matinée du premier jour a été réservée à la première convention Hyperburo depuis son acquisition par le groupe début avril 2019. La fin de matinée a permis aux membres Rouge Papier de se réunir avec leurs confrères Hyperburo au salon fournisseurs qui avait démarré dès 9h du matin.

Au Palais des Congrès et des Expositions de la Costa del Sol, les stands des fournisseurs ont été mis en place pour toute la durée de la convention. Le salon a accueilli 60 entreprises qui ont exposé leurs nouveautés et proposé des offres exclusives.

Cette journée s’est terminée par un dîner et une soirée festive dans une discothèque typique de la Costa del Sol.

La matinée du 2 février a été consacrée à la 5ème convention Rouge Papier/CS Comlandi. Les équipes commerciales, achats, marketing, informatiques ont mis en avant devant une large communauté d’adhérents de l’enseigne les futurs programmes d’accords logiciels, de sécurité informatique et de développement de Rouge Papier.

Vous souhaitez devenir franchisé Rouge Papier ?

Franchise Rouge Papier
Rouge Papier

Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire

Apport 30 000 €

Interviews