Actualités de la franchise

La franchise Signarama cible les architectes

le

Le comité de Publicité du réseau Signarama lance une action d'envergure envers les architectes, après plusieurs mois d'intenses préparations.
Les architectes sont en effet d'importants prescripteurs dans le domaine de la signalétique et de la communication pour leurs clients. C'est pourquoi Signarama a décidé d'éditer un livret de 20 pages (voir photo ci-contre), au sein duquel sont recensés l'ensemble des produits, des prestations et du modus operandi du réseau avec ces professionnels à la recherche d'innovations et de relations pérennes avec leurs partenaires.
Composé de 5 franchisés élus pour une durée de 2 ans, le comité Publicité du réseau Signarama se réunit chaque mois et définit les actions commerciales et de communications nationales communes à tout le réseau et ses actions sont financées par une redevance spécifique de 1%. Un échange permanent des bonnes pratiques de tous les pays où Sign A Rama est présent permet d'améliorer constamment le fonctionnement du Comité.
C'est cette politique d'innovation qui a permis à Signarama de maintenir une croissance à deux chiffres en France en 2012.

B2B : ces enseignes tendances recrutent

Franchise INWIN
INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

Apport 0 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0 €

Franchise Signarama

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €