Actualités de la franchise

Rencontrez prochainement le réseau Signarama lors de plusieurs salons dédiés à la  franchise

le

Spécialiste de la signalétique et de la communication visuelle, Signarama prendra part à plusieurs salons franchise lors de la période de la rentrée. L’enseigne ambitionne ainsi de rencontrer des porteurs de projets motivés voulant accompagner son développement et devenir leur propre patron.

De nombreuses opportunités pour devenir franchisé Signarama

S’appuyant sur ses résultats rassurants atteints chaque mois, Signarama poursuit son expansion avec pour objectif de maintenir sa position de leader et de mettre en place 10 unités de plus, d’ici fin 2018, dans divers secteurs de la France dont les régions Hauts-de-France, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, PACA, Nouvelle-Aquitaine, Pyrénées-Orientales, Centre-val de Loire, Haut-Rhin…

Ces implantations participent de la politique du réseau visant à intensifier sa présence aux quatre coins de l’Hexagone, pour plus de proximité avec sa clientèle. Signarama fonde son développement sur des valeurs d’engagement, d’entraide et d’innovation.

Pour concrétiser ses objectifs, Signarama va à la recherche des futurs entrepreneurs, intéressés par la création d’un projet dans la signalétique. C’est le cas notamment dans les salons dédiés à la franchise prochainement organisés :

Le salon Business Power de Lille qui a lieu les 10 et 11 septembre 2018 : Signarama sera présent sur le stand C70 pour rencontrer les entrepreneurs de la région Hauts-de-France,

Le Forum de Franchise de Lyon le 4 octobre 2018 : l’enseigne y participe dans le cadre de la 10ème édition et accueille ses visiteurs sur le stand D6,

Réussir en Franchise de Toulouse le 11 octobre 2018 : toute personne souhaitant s’investir dans la signalétique sur le Grand Sud-ouest pourra rencontrer Signarama sur le stand 48.

Vous souhaitez devenir franchisé Signarama ?

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités