Mode

Rejoindre le réseau de lingerie Soleil Sucré

Le réseau de lingerie Soleil Sucré, qui regroupe 100 points de vente en France et à l'étranger, implante ses boutiques, d'une surface allant de 80 à 120m², en centre-ville et en centre commercial dans des villes d'au moins 70 000 habitants. L'enseigne propose à ses partenaires, qui représentent environ 30% du réseau, soit un contrat de franchise soit un contrat de commission-affiliation. 

Cap sur la franchise

Le réseau, qui se développait jusqu'à présent beaucoup en succursale, mise désormais sur la franchise et un nouveau format de boutique pour asseoir ses positions en France. "Jusqu'à présent, nos boutiques avaient des surfaces commerciales de 30 à 50 m². Désormais, nous privilégions des formats plus grands, de 80 à 120 m², ce qui nous permet d’accueillir l’ensemble de nos collections. Car en complément de la lingerie pour femmes, qui demeure  notre cœur de métier, nous proposons  des cosmétiques, des vêtements de nuit, des maillots de bain et un rayon pour les hommes", nous expliquait récemment Dan Suissa, Pdg de Soleil Sucré. 

Au sein de l'Hexagone, Soleil Sucré cherche à renforcer sa présence à l'Ouest, au Nord et au Centre, essentiellement dans les centres commerciaux.Le chiffre d'affaires annuel moyen d'une boutique type s'élève à 10 000 € TTC au m². 

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Soleil Sucré

Actualités

13 juin 2015
Soleil Sucré : deux offres de reprise présentées au tribunal de commerce de Paris
Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l'enseigne de lingerie Soleil Sucré a présenté, selon nos confrères de La Correspondance de l'Enseigne, deux offres de reprise au tribunal de commerce ...
08 juillet 2014
Franchise lingerie : Soleil Sucré cible en priorité les commerçants pour grandir en France
Pour poursuivre son développement en franchise en France, la marque de lingerie Soleil Sucré cible idéalement des commerçants déjà implantés sur leur ville en franchise. 'Ce profil est idéal pour nous ...
16 décembre 2009
Les forces de l'enseigne Soleil Sucré
Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps. Avec un prix moyen de 22 € pour ...
07 octobre 2008
Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem
Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation. UN CONCEPT "TENDANCE" Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise HUMAN Immobilier
HUMAN Immobilier

L’Immobilier au cœur 45 ans de savoir-faire, 550 agences et plus de 2000 collaborateurs, font le succès et le rayonnement de nos agences HUMAN au quotidien.

Depuis 45 ans, les agences HUMAN s’inscrivent dans un maillage territorial de plus de 550 agences. Forte de sa notoriété et de son expertise, l’entreprise privilégie la collaboration permanente entre ...

Apport : 30 000 €

Franchise Camif Habitat
Camif Habitat

Réseau spécialisé dans les travaux de rénovation et d'extension

Créée en 1982, Camif Habitat est une entreprise de rénovation renommée. Forte de près de 40 années d'expérience, Camif Habitat propose à ses clients des solutions d'accompagnement répondant à tous ...

Apport : 20 000 €

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation et entretien de toitures

Le réseau ATTILA propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande croissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA ...

Apport : 70 000 €

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement, de la récupération de l'eau de pluie et de l'eau domestique (osmoseur, adoucisseur)

Rainéa est une entreprise française spécialisée dans les systèmes d'assainissement autonomes, la récupération et la valorisation de l'eau de pluie, ainsi que l'eau domestique (osmoseurs, adoucisseurs). Le marché de l'assainissement ...

Apport : 10 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10