Actualités de la franchise

Franchise lingerie : Soleil Sucré cible en priorité les commerçants pour grandir en France

le

Pour poursuivre son développement en franchise en France, la marque de lingerie Soleil Sucré cible idéalement des commerçants déjà implantés sur leur ville en franchise. 'Ce profil est idéal pour nous car les commerçants ont l’avantage de bien connaître le tissu local et plus particulièrement leur clientèle. Ceci étant nous ne sommes pas fermés aux personnes extérieures au commerce. Si la motivation est là et que le candidat nous parait solide, nous étudions son projet", explique Dan Suissa, Pdg de Soleil Sucré.

Pour rejoindre le réseau Soleil Sucré, les candidats à la franchise doivent disposer d'un apport personnel compris entre 100 et 150 000 euros pour un investissement global atteignant entre 300 et 400 000 euros, local compris.

Lingerie : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

Apport 30 000 €

Franchise Soleil Sucré

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 13 juin 2015
    Soleil Sucré : deux offres de reprise présentées au tribunal de commerce de Paris Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l'enseigne de lingerie Soleil Sucré a présenté, selon nos confrères de La Correspondance de l'Enseigne, deux offres de reprise au tribunal de commerce ...
  • 13 janvier 2015
    Rejoindre le réseau de lingerie Soleil Sucré Le réseau de lingerie Soleil Sucré, qui regroupe 100 points de vente en France et à l'étranger, implante ses boutiques, d'une surface allant de 80 à 120m², en centre-ville et en centre commercial dans ...
  • 16 décembre 2009
    Les forces de l'enseigne Soleil Sucré Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps. Avec un prix moyen de 22 € pour ...
  • 07 octobre 2008
    Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation. UN CONCEPT "TENDANCE" Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Apport 30 000 €