Mode

Les forces de l'enseigne Soleil Sucré

 

Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps.

Avec un prix moyen de 22 € pour un ensemble, Soleil Sucré a su attiter une clientèle jeune, de 20 à 35 ans, avide de nouveautés. Pour autant l'enseigne commence à fidéliser les clientes des "grandes marques" grâce à un stylisme créatif.

A ce jour, Soleil Sucré compte plus de 100 points de vente et a ouvert plus de 35 boutiques en 2009. L'international progresse avec des ouvertures en Espagne et un premier point de vente en Chine ouvert en mai dernier. Pour Dan Suissa, fondateur et dirigeant de Soleil Sucré, "l'enseigne s'exporte très bien".

Pour accompagner son développement, Soleil Sucré recherche des commerçants ainsi que des investisseurs capables d'ouvrir plusieurs points de vente.

Pour former les nouveaux franchisés, Soleil Sucré a créé une école de formation. L'enseigne accompagne ensuite ses partenaires tout au long de leur développement.

 

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Soleil Sucré

Actualités

13 juin 2015
Soleil Sucré : deux offres de reprise présentées au tribunal de commerce de Paris
Placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, l'enseigne de lingerie Soleil Sucré a présenté, selon nos confrères de La Correspondance de l'Enseigne, deux offres de reprise au tribunal de commerce ...
13 janvier 2015
Rejoindre le réseau de lingerie Soleil Sucré
Le réseau de lingerie Soleil Sucré, qui regroupe 100 points de vente en France et à l'étranger, implante ses boutiques, d'une surface allant de 80 à 120m², en centre-ville et en centre commercial dans ...
08 juillet 2014
Franchise lingerie : Soleil Sucré cible en priorité les commerçants pour grandir en France
Pour poursuivre son développement en franchise en France, la marque de lingerie Soleil Sucré cible idéalement des commerçants déjà implantés sur leur ville en franchise. 'Ce profil est idéal pour nous ...
07 octobre 2008
Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem
Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation. UN CONCEPT "TENDANCE" Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0