Mode

Les forces de l'enseigne Soleil Sucré

 

Marque du Groupe DSCS, Soleil Sucré propose des produits mode, sexy, à petits prix que l'on retrouve dans des boutiques baroques, chaleureuses, féminines et hors du temps.

Avec un prix moyen de 22 € pour un ensemble, Soleil Sucré a su attiter une clientèle jeune, de 20 à 35 ans, avide de nouveautés. Pour autant l'enseigne commence à fidéliser les clientes des "grandes marques" grâce à un stylisme créatif.

A ce jour, Soleil Sucré compte plus de 100 points de vente et a ouvert plus de 35 boutiques en 2009. L'international progresse avec des ouvertures en Espagne et un premier point de vente en Chine ouvert en mai dernier. Pour Dan Suissa, fondateur et dirigeant de Soleil Sucré, "l'enseigne s'exporte très bien".

Pour accompagner son développement, Soleil Sucré recherche des commerçants ainsi que des investisseurs capables d'ouvrir plusieurs points de vente.

Pour former les nouveaux franchisés, Soleil Sucré a créé une école de formation. L'enseigne accompagne ensuite ses partenaires tout au long de leur développement.

 

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Soleil Sucré

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs