Actualités de la franchise

La franchise Speed Queen représente une excellente affaire pour ceux qui partent à la retraite

le | Franchise commerce

En partant à la retraite, certaines personnes désirent se reposer après un long parcours, d’autres se sentent inutiles ou encore se voient confrontés à un problème financier à cause de leurs revenus insuffisants. L’enseigne Speed Queen s'avère être la solution idéale pour ceux qui souhaitent lancer une activité après leur retraite.

La laverie Speed Queen assure un complément de revenu

La plupart des gens qui partent à la retraite se mettent à rechercher une source de revenu complémentaire et régulière provenant d’une activité moins exigeante au niveau physique et mentale. Speed Queen vous invite à découvrir son concept de laveries qui a déjà fait le bonheur d'un grand nombre de retraités.

Dans une laverie Speed Queen, le gérant n’intervient que rarement, en cas de panne ou d’urgence. Il n’a pas besoin de personnel, à peine une personne pour le ménage, puisque les machines de Speed Queen assurent toutes les tâches pour générer des revenus quotidiennement. Autre avantage, le réseau propose à ses adhérents une équipe pour les accompagner durant la création du projet : choix de l’emplacement et des machines, gestion des travaux, habillage de la laverie…

L’enseigne met en place des laveries sur mesure, moderne et pratiques. Un concept via lequel Speed Queen désire favoriser l’expérience client, du design au rendement de l’équipement, en passant par la salle de repos et les services auxiliaires (TV, Wifi, distributeurs…). Sans droit d’entrée ni redevance, un investissement personnel compris entre 20 000 et 45 000€ est requis pour ouvrir une laverie Speed Queen.

Vous souhaitez devenir franchisé Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités