Actualités de la franchise

Le réseau Speed Queen est en expansion continue depuis sa création

le

Lancé en 2014, le réseau Speed Queen a réuni à ce jour 60 laveries automatiques réparties dans toute la France. Un véritable succès pour cette marque très répandue depuis un siècle dans le monde entier.

Speed Queen poursuit son déploiement en France

Speed Queen poursuit sa politique d'implantations dans l’Hexagone, avec 60 laveries automatiques aujourd'hui. L’enseigne a développé son offre de laveries libre-service dans les grandes métropoles comme Paris, Marseille, Toulouse ou encore Annecy, Grenoble, Anglet, Clermont-Ferrand, Tours...

Ce succès est dû au concept séduisant et performant que déploie la franchise et qui consiste à offrir une solution clé en main. L’intérieur des points de vente est moderne et accueillant, les machines sont très fiables et les coûts sont bien étudiés.

De plus, Speed Queen est l'unique marque de laverie à équiper ses locaux avec ses propres machines. Tout client profite donc d’une prestation 100 % Speed Queen, un véritable avantage, d’autant que la marque fabrique des laves-linges depuis plus de 100 ans.

Par ailleurs, chaque laverie Speed Queen possède sa carte fidélité permettant de profiter de prix attratctifs toute l’année et certaines d'entre elles proposent des services supplémentaires très utiles :

  • Bordeaux Gallieni et Clermont-Ferrand Michelin offrent une vraie zone de repos avec wifi et un parking qui facilite l’accès.
  • Mantes la Jolie est une unité située en plein centre-ville, pratique pour laver son linge et faire ses courses en attendant.
  • Reims propose un service de repassage, de couture et de dépose des vêtements.
  • Tours Grammont dispose d'un distributeur de lessive professionnelle intégré.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités