Actualités de la franchise

Speed Queen annonce l’ouverture de trois nouvelles laveries dans la moitié Ouest de la France

le

Leader mondial des laveries automatiques, Speed Queen ne cesse de déployer son concept de laveries libre-service tant en France qu’à l’international. En ce début d’année, trois nouvelles unités ont ouvert dans la moitié Ouest de l’Hexagone.

Speed Queen intensifie son réseau avec trois nouvelles ouvertures

L’enseigne Speed Queen a récemment implanté sa deuxième laverie dans la ville de Toulouse, à l’Ouest de la Garonne. Idéalement placé entre les stations Patte-d’oie et Saint-Cyprien-République, la nouvelle laverie propose un lavage et séchage rapide en moins d’une heure grâce à ses machines à laver de grande capacité et offre à ses clients réguliers une carte de fidélité les faisant profiter de plusieurs avantages.

L’enseigne a également ouvert à Saint-Paul-Lès-Dax, zone accueillant de nombreux touristes. Située en plein centre-ville, cette laverie ouverte 7 jours/7, de 7h00 à 22h00 propose un grand confort avec un service de wifi gratuit permettant au client de patienter pendant le cycle de lavage et de séchage.

Enfin, la marque s’est implantée à Buxerolles via une nouvelle unité. Sous la supervision de Thibault Bouchet, la nouvelle laverie Speed Queen dispose de 6 machines à laver (un cycle de 50mn/machine) et de deux séchoirs de grande capacité (un cycle de 10mn/séchoir). L’unité propose par ailleurs un service de collecte de linge avec ramassage du linge, repassage et livraison à domicile. La laverie de Buxerolles est munie de deux télévisions, d’une connexion wifi, d’une machine à café et de deux fauteuils pour patienter durant les cycles.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités