Actualités de la franchise

Toujours plus d'investisseurs attirés par le concept de laveries Speed Queen

le | Franchise commerce

Alliance Laundry System, figure internationale de la blanchisserie commerciale, sera au salon Franchise Paris Expo 2016 du 20 au 23 mars à la porte de Versailles, afin de promouvoir les possibilités d’investissements des entrepreneurs français pour créer leur propre entreprise de laverie sous la marque de Speed Queen.

La laverie représente une opportunité fleurissante pour les investisseurs qui veulent devenir leur propre employeur, avec un réseau de laverie présent dans toute l'Europe : en Allemagne, Espagne, Portugal, Pologne, République Tchèque, Slovénie, Croatie, Lituanie et Autriche. Dix nouveaux magasins Speed Queen ont récemment ouvert en France àdans les villes de Paris, Nîmes, Caen, Montpellier, Marseille, Vallauris et Ajaccio en Corse sous peu.

Speed Queen est un concept ouvert à tous, sans diplôme ni formation spécifique et contrairement à d’autres possibilités d’investissements, il n’y a pas de redevances ni de royalties à payer.
Maurizio Tormena, le directeur projet Europe d’Alliance Laundry Systems, est enthousiaste et son objectif est d’ouvrir 300 laveries Speed Queen par an à travers l’Europe et 1500 dans les 5 ans.
Le concept ne nécessite pas de s'investir à plein temps et cela peut être une occasion pour toute personne recherchant un changement de carrière ou bien pour un individu qui se prépare à partir à la retraite et souhaitant compléter ses revenus.

Vous souhaitez devenir franchisé Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités