En ce début d'année 2013, le réseau de boutiques d'articles de sport se donne trois priorités pour les mois à venir : améliorer la profitabilité de ses points de vente, mettre en place un nouveau plan marketing positionnant le client au coeur de tout le dispositif et enfin accélérer le maillage de la France. Dans le même temps et dans le but de réduire l'investissement marketing, le partenariat avec l'Equipe de France de Football a été suspendu.
En 2012, Sport 2000 a réalisé 560 millions d'euros de chiffre d'affaires TTC, un chiffre en légère hausse. 25 magasins ont vu le jour ces douze derniers mois, portant à 553 le nombre de points de vente au total, dont 230 sont exploités sous l'enseigne Sport 2000.
Dans le cadre de la deuxième édition de ‘’Le Big Concours’’, les organisateurs invitent les réseaux sous enseigne à s’inscrire jusqu’au 15 octobre pour tenter de remporter jusqu’à 580 000€ de dotations ...
La coopérative Sport 2000 a dernièrement mis en place sa tournée régionale en mode ‘’phygital’’ en évaluant ainsi le progrès de son plan CUP2024. L’occasion de révéler ses perspectives de développement ...
Dernièrement, le Big Concours a révélé les cinq finalistes de sa nouvelle édition (Sport 2000, Cyclable, Columbus Café, Esthetic Centers et Pitaya). Le 12 novembre, le jury s’est réuni pour recevoir les ...
Spécialisé dans la distribution d’articles de sport et de loisirs, Sport 2000 continue de développer son réseau en ouvrant, juste avant le confinement, une nouvelle boutique sur la ville de Frontignan ...
Enseigne spécialiste du cycle détenue par Sport 2000, Mondovélo poursuit activement son développement et se présente désormais avec un nouveau concept magasin. L’enseigne, qui compte une dizaine de magasins ...