Actualités de la franchise

Studio Comme J’aime entame ce mois de mars avec une nouvelle ouverture sur Agen

le

Leader de l’amincissement et du bien-être en France, Studio Comme J’aime poursuit le déploiement de son concept à travers l’ensemble du territoire national en ouvrant ainsi sur Agen. Une ouverture très attendue qui vient de voir le jour ce lundi 1er mars 2021.

Un nouveau centre aux couleurs de Studio Comme J’aime

Animé de fortes ambitions avec près de 40 nouveaux centres cette année, Studio Comme J’aime se réjouit de sa nouvelle ouverture sur la ville d’Agen, en Nouvelle-Aquitaine, ce lundi 1er mars 2021. Situé au 125 avenue de Bigorre à Boé, le nouveau centre s’étend sur 158 m² de superficie proposant six cabinets équipés des dernières technologies d’amincissement et de bien-être.

Anne-Claire, la dirigeante, et ses collaboratrices Manon & Amélie seront toujours à l’accueil pour des prestations accessibles et de qualité.

D’ici mai prochain, 15 centres Studio Comme J’aime seront en cours de préparation ou d’ouvertures partout en France.

Studio Comme J’aime propose un coaching personnalisé de soins d’amincissement (drainer, libérer, éliminer, raffermir, remodeler…) complétés d’un rééquilibrage alimentaire adapté. Une approche globale inégalée qui permet aux clients d’atteindre leur poids bien-être, de le préserver et de vivre mieux.

Visant un réseau national de plus de 250 centres, l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans les quatre coins du pays. Aucun diplôme spécifique n’est requis !

Les avantages de Studio Comme J’aime

  • Un marché porteur,
  • Plus de 20 ans d’expérience,
  • Une forte notoriété nationale,
  • Un modèle économique rentable,
  • Une méthode unique et globale,…

Vous souhaitez devenir franchisé Studio Comme J'aime ?

Franchise Studio Comme J'aime
Studio Comme J'aime

Ça change ma vie !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews