Actualités de la franchise

La franchise StudioSanté se réjouit de sa nouvelle implantation en Guadeloupe

le

Coordinateur de soins ville/hôpital, StudioSanté poursuit le développement de son concept très utile dans les quatre coins du pays en créant ainsi une nouvelle agence en Guadeloupe. Le réseau rassemble désormais une cinquantaine d’agences

StudioSanté annonce une nouvelle ouverture

Claire, dirigeante de l’agence strasbourgeoise, s’est alliée à Clairly & Max pour se lancer ensemble dans la création d’une agence StudioSanté en Guadeloupe. L’enseigne vient de les accueillir cette semaine en formation initiale, aux côtés de Zoé, nouvelle diététicienne de l’agence StudioSanté Guyane.

Le concept StudioSanté consiste à organiser et faciliter la continuité des soins nécessitant des traitements par perfusion, de l’hôpital au domicile du patient. Cette assistance médicale à domicile couvre à la fois la fourniture de matériel médical et les prestations de services associées (livraison et installation au domicile du matériel de perfusion, formation des infirmiers libéraux, tiers payant…). Les domaines de prise en charge dans le domaine de la perfusion à domicile sont : antibiothérapie, chimiothérapie, assistance nutritionnelle et prise en charge de la douleur.

StudioSanté compte poursuivre le déploiement de son réseau et ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France.

Devenir franchisé StudioSanté

Disposant de 30 000€, le futur candidat à la franchise StudioSanté doit remplir les conditions suivantes :

  • Avoir la volonté de se lancer dans un projet entrepreneurial,
  • Avoir l’envie de s’investir dans un projet conforme à ses valeurs humaines,
  • Etre animé d’une forte aisance relationnelle,
  • Etre en affinité avec le secteur de la santé.

20 jours de formation sont proposés.

Vous souhaitez devenir franchisé STUDIOSANTÉ® ?

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Coordination de soins Hôpital / Domicile spécialisé en perfusion

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews