Actualités de la franchise

Loïc & Loïc sont les deux nouveaux franchisés de StudioSanté® en Martinique

le

Coordinateur de soins Hôpital-Domicile, StudioSanté®a dernièrement agrandi son réseau avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés en Martinique. L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout dans le pays.

StudioSanté® s’installe en Martinique

StudioSanté® se réjouit de la belle association Loïc & Loïc qui vient de renforcer la présence du réseau en dehors de la Métropole. Loïc est un aide-soignant qui provient d’une famille de soignants. Il est entouré d’infirmières libérales, de médecins généralistes et d’ostéopathes… Pour le lancement de son projet, il s’est associé à Loïc qui est déjà entrepreneur depuis quelques années.

Ces deux profils, commercial et soignant, s’avèrent être très complémentaires pour se lancer ensemble dans la mise en place d’une agence StudioSanté® en Martinique. Les deux nouveaux franchisés bénéficient actuellement de leur formation initiale au sein du siège social du réseau pour qu’ils soient opérationnels rapidement.

Le concept StudioSanté® consiste à organiser et simplifier la continuité des soins nécessitant des traitements par perfusion, de l’hôpital au domicile du patient. Cette assistance médicale à domicile couvre à la fois la fourniture de matériel médical et les prestations de services associées (livraison et installation au domicile du matériel de perfusion, formation des infirmiers libéraux, tiers payant…). L’enseigne intervient généralement dans les domaines suivants : Antibiothérapie, chimiothérapie, assistance nutritionnelle, prise en charge de la douleur.

Avec aujourd’hui une cinquantaine d’agences, StudioSanté® continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans les quatre coins du pays (30 000€ d’apport personnel sont nécessaires).

Vous souhaitez devenir franchisé STUDIOSANTÉ® ?

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Coordination de soins Hôpital / Domicile spécialisé en perfusion

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews