Actualités de la franchise

Pourquoi monter sa franchise avec StudioSanté ?

le

Coordinateur de soins Ville-Hôpital, StudioSanté poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en leur offrant un concept novateur et très utile. En réalité, il existe plusieurs raisons de créer son entreprise avec cette enseigne.

Les raisons de rejoindre StudioSanté

Plusieurs porteurs de projets souhaitent monter leur propre entreprise dans le domaine de la santé. Mais comment capitaliser ses compétences sur ce secteur ? STUDIOGROUP offre de nombreuses opportunités pour les personnes souhaitant se lancer dans une carrière entrepreneuriale gratifiante et à fort potentiel : la perfusion et la cicatrisation des plaies à domicile.

En devenant franchisé StudioSanté, on peut vivre une aventure entrepreneuriale originale, en profitant de l’expertise d’un réseau établi dans ces secteurs clés. On bénéficie d’un modèle d’entreprise éprouvé, ainsi que du soutien et des ressources nécessaires pour réussir. Le franchisé profite du savoir-faire, d’un accompagnement et d’une notoriété avérée.

Le développement des maladies chroniques, le vieillissement de la population, les économies nécessaires de l’assurance maladies et la volonté du gouvernement français de mettre le numérique au service de la santé contribuent à la raison d’être de StudioSanté sur un secteur en plein développement.

En bref, devenir franchisé StudioSanté, c’est vivre une aventure entrepreneuriale humaine, sociale, économique et passionnante dans un domaine d’avenir.

Qui peut rejoindre StudioSanté ?

StudioSanté recherche des profils :

  • Avec une expérience dans le domaine médical : délégués hospitaliers, visiteurs médicaux, commerciaux dans les dispositifs médicaux ou des professionnels de santé en quête de reconversion.
  • Ayant déjà une entreprise dans le médical souhaitant diversifier leur activité.

Vous souhaitez devenir franchisé STUDIOSANTÉ® ?

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Coordination de soins Hôpital / Domicile spécialisé en perfusion

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews