Actualités de la franchise

StudioSanté® couvre désormais les départements du Doubs et du Territoire de Belfort

le

Coordinateur de soins Ville-Hôpital, StudioSanté® poursuit l’élargissement de son périmètre d’activité pour couvrir désormais les départements du Doubs et du Territoire de Belfort. C’est Frédéric PARIETTI qui vient en effet d’ouvrir sa seconde agence en franchise.

Frédéric PARIETTI devient multi-franchisé

Auparavant directeur régional dans l’industrie pharmaceutique, Frédéric PARIETTI a voulu après 16 ans d’expérience monter sa propre entreprise. Conscient des enjeux sanitaires de son secteur, il a décidé d’intégrer StudioSanté® et concrétiser son projet tout en étant accompagné d’un groupe puissant. Franchisé du réseau depuis 2017, il a tout d’abord développé son activité sur les départements des Vosges et de la Haute-Saône.

Animé d’une forte ambition, Frédéric PARIETTI a décidé de se lancer dans l’expérience de la multi-franchise en ouvrant récemment sa deuxième agence, couvrant ainsi les départements du Doubs et du Territoire de Belfort.

Les avantages de la franchise StudioSanté®

Le concept StudioSanté® consiste à organiser et faciliter la continuité des soins nécessitant des traitements par perfusion, de l’hôpital au domicile du patient. Cette assistance médicale à domicile couvre simultanément la fourniture de matériel médical et les prestations de services associées (livraison et installation au domicile du matériel de perfusion, formation des infirmiers libéraux, tiers payant…).

Ce réseau offre de nombreux avantages :

  • Des outils novateurs pour organiser & coordonner le parcours de soins,
  • Un programme de formation continue (20 jours de formation initiale et 3 jours de formation pratique), pour les infirmières coordinatrices et pour les franchisés,
  • Un concept certifié Iso 9001 & labellisé Quali'PSAD,
  • Traçabilité à 100% garantie,…

Vous souhaitez devenir franchisé STUDIOSANTÉ® ?

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Coordination de soins Hôpital / Domicile spécialisé en perfusion

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews