Actualités de la franchise

StudioSanté® lance deux applications innovantes

le

Selon Gérald Vignal, Président-Fondateur de StudioSanté :
« Notre force est l’innovation, c’est notre ADN ; Nous avons à cœur de simplifier le quotidien des médecins »

Le réseau StudioSanté® présente ses deux assistants intelligents : EIYO®Studio et La Lampe Aladin & Co ; des technologies inédites au service de la santé.

Fort d’une expertise nutritionnelle nationale de plusieurs années, StudioSanté®, coordinateur de soins ville / hôpital, propose aux médecins un assistant doté d’intelligence artificielle pour les accompagner dans le dépistage et la prise en charge de la dénutrition. EIYO®Studio est la seule plateforme numérique à gérer de A à Z des patients dénutris à l’hôpital ou à domicile, grâce à l’intelligence artificielle et à un réseau d’infirmiers / diététiciens réparti sur toute la France.

Sur cette lancée, StudioSanté® a développé une seconde application exclusive au service des médecins pour simplifier le retour à domicile des patients.
Véritable assistant, La Lampe Aladin & Co organise, planifie et coordonne les professionnels de santé pour réaliser une perfusion à domicile sécurisée, sans rupture de la chaîne de soins ville / hôpital. La Lampe Aladin & Co permet ainsi aux médecins de créer, signer et sécuriser en ligne leurs prescriptions.

Les membres franchisés du réseau ont le privilège de pouvoir proposer ces innovations numériques uniques aux médecins prescripteurs de leur secteur géographique. Ces dernières semaines, les partenaires StudioSanté®, se sont réunis lors de réunions régionales afin d’être formé à ces toutes nouvelles applications.

Vous souhaitez devenir franchisé StudioSanté® ?

Franchise StudioSanté®
StudioSanté®

Santé en coordination de soins Ville et Hôpital

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités