Actualités de la franchise

StudioSanté met en évidence la mobilisation de ses équipes pendant la crise sanitaire

le

Dans le contexte inédit lié à la crise, toutes les équipes StudioSanté font jusqu’à aujourd’hui preuve d’un fort investissement au quotidien. Emilie BERTHOLD, infirmière et responsable du développement chez StudioSanté, témoigne…

StudioSanté donne la parole à Emilie BERTHOLD

Emilie BERTHOLD est une infirmière qui a passé 4 ans en réanimation polyvalente adulte, 3 ans en transport néonatal et pédiatrique, ainsi qu’en médicalisation d’événements en France. Depuis 4 ans, elle a intégré StudioSanté à Lyon comme infirmière responsable du développement. Parmi ses missions : l’implémentation de nouveaux protocoles de prise en charge avec les médecins et la formation de nouvelles agences du réseau pour leur apporter une vision réelle et éclairée par son retour terrain.

« Notre métier est d’organiser la prise en charge d’un patient à domicile, désireux de poursuivre ses soins en perfusion chez lui… », a-t-elle précisé.

Concernant la période de la crise, Emilie BERTHOLD a mis l’accent sur la grande capacité d’adaptation de l’équipe paramédicale et leur PDG avant-gardiste de. Ce dernier a en effet créé un panel d’applications digitales permettant de gérer les sorties de patients ‘’en télésuivi’’ sans toucher aux valeurs soignantes et au professionnalisme de ses équipes.

Pendant la crise, toute l’équipe s’est mobilisée pour assurer la sécurisation de la prise en charge à domicile, notamment avec la mise à disposition des cabinets infirmiers libéraux des Kits spécifiques COVID-19 grâce à un appel au don et la création des groupes de discussion avec ces derniers afin d’optimiser la prise en charge hôpital-ville…

Vous souhaitez devenir franchisé StudioSanté® ?

Franchise StudioSanté®
StudioSanté®

Santé en coordination de soins Ville et Hôpital

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités