Actualités de la franchise

StudioSanté® s’implante dans le département du Pas-de-Calais

le

Coordinateur de soins Ville-Hôpital, StudioSanté® est ravi d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle franchisée dans le département du Pas-de-Calais. L’enseigne poursuit l’expansion de son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux candidats.

StudioSanté® annonce une nouvelle ouverture

Sur le département du Pas-de-Calais, c’est désormais Bouchra qui intervient avec l’offre StudioSanté®. Après une solide expérience dans l’industrie pharmaceutique, Bouchra a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat. Un véritable défi pour elle ! Après s’être formée au siège de l’enseigne pendant plusieurs semaines au métier de la coordination, la nouvelle franchisée est prête à accompagner les professionnels de santé dans le retour à domicile de leurs patients.

Le concept StudioSanté® consiste en effet à organiser et simplifier la continuité des soins nécessitant des traitements par perfusion, de l’hôpital au domicile du patient.

Cette assistance médicale à domicile couvre à la fois la fourniture de matériel médical et les prestations de services associées (livraison et installation au domicile du matériel de perfusion, formation des infirmiers libéraux, tiers payant…). Acteur essentiel du parcours de soins, StudioSanté® apporte au patient, tout au long de sa prise en charge, des prestations et services personnalisés. Il joue le rôle d’interface permanente avec les acteurs de santé médicaux et paramédicaux.

Ses domaines de prise en charge dans le domaine de la perfusion à domicile : Antibiothérapie, chimiothérapie, assistance nutritionnelle, prise en charge de la douleur.

Les avantages de StudioSanté®

  • La puissance d’un réseau national innovant,
  • Des outils novateurs pour organiser & coordonner le parcours de soins,
  • Un programme de formation continue,
  • Un concept certifié Iso 9001 & labellisé Quali'PSAD.

Vous souhaitez devenir franchisé STUDIOSANTÉ® ?

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Coordination de soins Hôpital / Domicile spécialisé en perfusion

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews