Actualités de la franchise

StudioSanté® soutient les infirmières libérales

le

Face au COVID-19, nos infirmières coordinatrices préparent des kits de protection destinés aux infirmières libérales.

Coordinateurs de soins ville-hôpital, StudioSanté® gère la mise en place des traitements des personnes hospitalisées à domicile.

Afin d'anticiper une éventuelle prochaine vague de patients atteints du Covid-19, les réseaux StudioSanté® et Suite de Soins® préparent des kits de protection pour les infirmières libérales.

Les kits permettent à de nombreux infirmiers de pouvoir, dans les meilleures conditions possibles, continuer à soigner leurs patients à domicile.

L’appel aux dons a bien fonctionné - Les entreprises répondent présent
Notre réseau de soignants remercie chaleureusement toutes les sociétés pour leur action de solidarité

Parmi ces donateurs, nous comptons des entreprises locales comme Cepovett Safety, Moke International, Henri Germain , Réseau Five Star, Raffin Medical qui ont transmis du matériel de protection: blouses, masques, gants... Nos remerciements vont également vers les concessionnaires qui ont fourni des protections pour les voitures (volants, sièges...) et les kartings qui ont donné des charlottes.

D’autres organisations ont participé à cet élan de générosité, notamment Décathlon avec des dons de masques easybreath, l’association France/Chine avec des masques chirurgicaux, ainsi que les sociétés Manutan, OZcar design, CEZO3D en partenariat avec 3DZ France, Rupture Tech Consulting et OKM 3D pour des visières de protection.

Les kits sont distribués à travers le département, via le CPTS (communauté de professionnelles territoriales de santé) ou dans des lieux indiqués aux professionnels de santé.

Vous souhaitez devenir franchisé StudioSanté® ?

Franchise StudioSanté®
StudioSanté®

Santé en coordination de soins Ville et Hôpital

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités