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Comment le Service Premium+ de TECFIT fait-il face aux différents litiges ?

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TECFIT évoque les divers litiges auxquels est confronté son Service Premium+. Comment cette équipe procède-t-elle pour résoudre les conflits ?

La gestion des litiges au sein du service client TECFIT

Le Service Premium+ est le nom que TECFIT a choisi d’attribuer à son équipe du service client. Au sein de ce service, on s’occupe de traiter des tâches diverses et variées : la prise de RDV, la prospection commerciale, le traitement des mails, le suivi constant des clients...

Comme tout service commercial, les litiges font partie intégrante de l’entreprise et sont, pour la plupart du temps, inévitables. Il est important de voir le côté positif des conflits : Ils aident à s’améliorer et à comprendre les demandes des clients, futurs clients ou nouveaux.

Litiges contractuels, litiges de ‘’non-paiement’’, procédure à l’amiable, insatisfaction client, toutes ces actions sont au cœur même des tâches effectuées par le Service Premium+ de TECFIT.

Grâce à son empathie, son écoute et sa compréhension, cette équipe s’efforce toujours de résoudre efficacement un litige : apaiser les tensions, savoir écouter les raisons grâce à de l’écoute active, permettre au client de s’exprimer afin d’en savoir plus.

A travers différents processus, l’équipe veille à ce que des solutions à l’amiable soient trouvées au maximum, toujours dans la bienveillance, la satisfaction du client.

Certains litiges ne peuvent faire l’état d’une satisfaction client, comme les non-paiements. Dans ce cas, l’équipe peut compter sur un service de recouvrement partenaire de TECFIT.

Le Service Premium+ de TECFIT est toujours ouvert à la discussion, et cherche à trouver des solutions pour les clients.

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