Actualités de la franchise

L’enseigne TECFIT sera pour la première fois présente aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier

le

Enseigne de clubs d'électrostimulation spécialisée dans le sport, la santé et le bien-être, TECFIT annonce sa première participation aux Rencontres Digitales de la Franchise qui se tiendront du 19 au 21 janvier 2022. Une excellente opportunité pour découvrir le concept de la franchise.

TECFIT recherche ses futurs adhérents

Dans le cadre du salon Les Rencontres Digitales de la Franchise, TECFIT sera pour la première fois parmi les exposants et ce du 19 au 21 janvier 2022. Les futurs franchisés pourront profiter de cette belle occasion pour découvrir ce concept novateur de sport dédié au bien-être et à la santé.

Disposant d’une cinquantaine d’unités, TECFIT est une enseigne de club d’électrostimulation innovante proposant à ses membres un coaching personnalisé dans un environnement intimiste. Les supercoachs, certifiés et formés à l’EMS, proposent des entraînements adaptés à tous grâce à la meilleure technologie sans fil au monde : XBODY.

Par ailleurs, le suivi des objectifs est assuré par une plateforme digitale de pointe : Bodygee, permettant de visualiser les progrès via un avatar 3D réaliste.

Le concept TECFIT est accessible à tous les profils grâce à la TECFIT ACADEMY qui forme les franchisés et ses équipes. Une formation initiale d’une semaine est ainsi dispensée ! Les nouveaux franchisés bénéficient aussi d’une assistance continue sur les aspects techniques, commerciaux et leads clients.

Aujourd’hui, TECFIT propose 250 opportunités d’implantation partout en France ! Notons par ailleurs que l’ouverture d’un club TECFIT nécessite 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé TECFIT ?

Franchise TECFIT
TECFIT

L'expérience ultime du bien-être

Apport 25 000 €