Actualités de la franchise

La marque Tom&Co est totalement engagée auprès des Pet Lovers

le

Spécialisé dans les accessoires et produits alimentaires pour animaux, Tom&Co se mobilise durant cette période de confinement pour renforcer la solidarité entre les Pet Lovers et leurs voisins. L’enseigne souhaite en effet maintenir le bien-être animal et simplifier la vie des clients, en étant toujours attentive à la sûreté de tous.
Toutes ces offres concernent dès aujourd'hui la Belgique mais la France les adoptera sous peu.

Mobilisé, Tom&Co met en place 4 initiatives solidaires

Tom&Co a développé un eStore pour simplifier l’achat d’articles de première nécessité, indispensables au bien-être des animaux de compagnie tout en réduisant le temps de visite en magasin. Ce service de réservation en ligne permet de diminuer les risques encourus par tous. A travers cet eStore, la marque propose un vaste éventail de 850 références, des produits de première nécessité essentiels au bien-être des animaux.

L’utilisation de cette plateforme est simple ! Ainsi, quelques clics vont permettre de choisir les produits ainsi que le magasin Tom&Co où payer et retirer sa commande. Informé dans les 24 heures de la disponibilité de sa commande, le client peut se présenter au magasin pendant les heures d’ouverture.

Les paiements sont effectués uniquement par Bancontact. Des terminaux de paiements mobiles permettront dans la majorité des magasins d’établir la transaction sur le parking du magasin.

Outre l’eStore, Tom&Co a procédé à la mise en place de ces trois autres solutions :

  • Le Pet Happiness Call Center,
  • Une communauté d’entraide Tom&Co sur Pwiic,
  • L’eZine You&me.

Tom&Co, c’est :

  • Une passion pour les animaux,
  • Toujours une solution au meilleur prix,
  • Le plus grand choix de produits,
  • Les conseils d’une équipe de spécialistes.

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews