Actualités de la franchise

Le réseau Tom&Co annonce la signature d’un partenariat national avec Handi’Chiens

le

Forte de ses 27 magasins installées en France et en Belgique, le réseau Tom&Co, numéro un dans le secteur de l’animalerie, vient de signer un nouveau partenariat avec l’association Handi’Chiens et annonce également l’officialisation de la mise en place d’une action nationale.

Un partenariat pour célébrer les 30 ans de l’association Handi’Chiens

L’enseigne belge Tom&Co, spécialisée dans la commercialisation des produits et accessoires pour les animaux, ne cesse, depuis sa création il y a 27 ans, d’investir dans le bien-être de l’être humain et de l’animal de compagnie. Les magasins du réseau ont ainsi pris l’initiative de mettre au point des partenariats locaux et ce dans le but d’aider les associations « Les Ecuelles du cœurs » ou bien pour mettre en avant les avantages des relations avec les animaux de compagnie.

Le réseau Tom&Co a annoncé la signature du partenariat avec Handi’Chiens à l’occasion des 30 ans de l’association. Afin d’officialiser ce nouveau partenariat, l’association Handi’Chiens et les points de vente du réseau ont organisé une collecte de dons. Les clients ont été invités, via des tracts déposés dans leurs boites aux lettres, à faire une donation directement en magasin.

Cette action a eu lieu du 26 septembre au 7 octobre. Par la suite, le réseau Tom&Co organisera aussi une animation par an dans chaque magasin. Cela permet à l’enseigne de présenter l’association et de mettre en valeur le rôle des familles d’accueil. Dans chaque point de vente, un espace est dédié à l’association pour renseigner les clients et ainsi trouver de nouvelles familles d’accueil.

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités